FAQ

- Quelle est votre adresse postale?

Notre adresse postale est: Myriam Calhoun Shenkin 37 - Tel Aviv - Israël

- Faites-vous des commandes personnalisées?

Nous offrons une option pour commander des articles de commande personnalisés. Veuillez nous contacter à info@mycaljewel.com. Nous examinerons votre demande et évaluerons si nous pouvons y répondre. Toutes les commandes personnalisées sont prépayées et VENTE FINALE. Désolé pas d'exceptions.

- Quelle est votre politique de retour?

En raison de la nature unique de nos produits, toutes les ventes sont finales. Nous ne pouvons accepter aucun retour pour un remboursement, un échange ou un crédit. Cependant, s'il y a un défaut avec vos articles achetés, veuillez nous contacter à info@mycaljewel.com avec une demande expliquant le défaut ainsi que des photos jointes pour le prouver. Vous disposez de 7 jours à compter de la réception de votre article pour soumettre cette demande. Une fois approuvé, vous recevrez un numéro d'autorisation de retour (RA #) ainsi que des instructions pour votre retour de notre service client. Nous ne sommes pas responsables des frais d'expédition qui pourraient entraîner le retour. Le RA # expire 7 jours après l'avoir reçu. Si vous n'envoyez pas vos articles dans ce délai, votre colis ne sera pas accepté. Nous n'échangerons que les mêmes articles retournés. Si votre commande a été expédiée à l'international Mycaljewel.com ne sera pas responsable si des droits ou des frais pour l'expédition d'origine ni pour l'expédition d'échange.

Si vous avez des questions afin que vous soyez aussi à l'aise avec votre achat que possible, n'hésitez pas à nous envoyer un courriel à info@mycaljewel.com.

- Quelle est votre politique de confidentialité

Nous ne vendrons ni n'échangerons aucune information que vous nous fournissez avec un tiers. Toute information que nous collectons sur Mycaljewel.com est utilisé pour vous offrir une meilleure expérience d'achat et pour nous faciliter les opérations de traitement. De temps en temps, nous pouvons vous envoyer du matériel marketing et promotionnel par courrier ou par e-mail. Ainsi que pour nous aider à améliorer notre sélection de produits et nos services en ligne. si vous préférez ne pas recevoir ces articles promotionnels, vous pouvez vous désinscrire à tout moment. Toutes les informations envoyées à Mycaljewel.com est sécurisé. Nous protégeons vos transactions en utilisant un logiciel sûr et sécurisé. Toutes vos transactions de paiement sont traitées via Paypal.

- Quelles sont vos conditions de livraison et de livraison?

Comme certaines de nos marchandises sont fabriquées à la main et sur commande, veuillez prévoir 3 à 5 jours ouvrables avant l'expédition. Nos colis sont envoyés du dimanche au jeudi. Tous Mycaljewel.com les bijoux sont livrés dans notre pochette. Vous avez la possibilité de sélectionner "Expédier à une adresse différente". Cela vous permettra d'expédier à vos amis et votre famille. N'oubliez pas si vous expédiez à une autre adresse pour mettre à jour vos informations pour votre prochain achat car le système se souviendra de votre dernière destination d'expédition.

La plupart de nos envois sont internationaux. Nous expédions toutes les commandes par courrier recommandé via Israel Post Company. Une fois votre envoi envoyé, nous vous fournissons un numéro de suivi ainsi que le lien Web pour suivre votre envoi sur le site officiel d'Israël Post Company. Cette option n'inclut cependant pas d'assurance mais est la moins coûteuse. Votre envoi selon le pays de destination arrive généralement de 7 jours ouvrés à 3 semaines. Mycaljewel.com n'est pas responsable de toute perte ou dommage si vous sélectionnez cette option d'expédition. Nous offrons également l'option EMS (Express Mail Service) qui vient avec une assurance et est également plus rapide. Le coût de cette option est beaucoup plus élevé, alors tenez-en compte lors de votre commande. Notez que les droits et taxes encourus sont à la charge du destinataire et sont payables à réception de la marchandise. Le client assume la responsabilité des frais supplémentaires ou des colis refusés. Mycaljewel.com n'est pas responsable des frais facturés aux clients pour les marchandises importées. Mycaljewel.com ne peut assumer la responsabilité du remboursement ou de l'indemnisation des colis perdus en transit en raison de la négligence des transporteurs. Tous les problèmes de transporteur doivent être adressés directement à Israelpost.co.il. Pour toute information concernant les droits et taxes, veuillez contacter votre bureau des douanes. Nous ne livrons pas à PO Box!

- Comment sont calculés les frais d'expédition?

Les frais d'expédition sont calculés en fonction du poids, du volume et de la destination du colis.

- Comment dois-je prendre soin de mon achat de bijoux? Quelle est votre procédure de demande de réparation?

En raison de la nature des matériaux que nous utilisons, nous vous recommandons de retirer nos bijoux en cas de contact avec l'eau, le sommeil ou les activités sportives. Nous ne remplacerons aucun matériel à l'exception des restrings dans les 30 jours suivant l'achat. Envoyez-nous une demande de réparation à info@mycaljewel.com. Si vos bijoux ont besoin d'une autre réparation en raison de leur utilisation, envoyez-nous une demande par e-mail expliquant ce qui a besoin de réparation (avec photo ci-jointe préférée) et nous évaluerons si votre article est réparable. Une fois approuvé, vous recevrez un Numéro d'autorisation de retour (RA #) ainsi que les instructions pour votre retour de notre service client. Nous ne sommes pas responsables des frais d'expédition qui pourraient entraîner le retour. le RA # expire 7 jours après sa réception. Si vous n'envoyez pas vos articles dans ce délai, votre colis ne sera pas accepté. Désolé pas d'exceptions. Nous vous conseillons fortement d'envoyer votre réparation via une méthode disposant d'un numéro de suivi pour votre envoi. Des frais de réparation s'appliqueront et vous recevrez un devis de réparation avant le début de la réparation. Toutes les réparations sont soumises à des frais d'expédition. si vous avez des questions, écrivez-nous à info@mycaljewel.com.

Nous travaillons dur pour vous livrer vos articles de la manière la plus efficace et fiable possible, et nous apprécions votre compréhension.

FAQs

- What is your mailing address?

Our Mailing Address is: Myriam Calhoun Shenkin 37- Tel Aviv - Israel

- Do you do custom orders?

We do offer an option to commission custom order item(s). Please contact us at info@mycaljewel.com. We will review your request and evaluate if we can accommodate it. All custom orders are prepaid and FINAL SALE. Sorry no exceptions.

- What is your Return Policy?

Due to the unique nature of our products All Sales are Final. We cannot accept any return for a refund, exchange or credit. However if there is a defect with your item(s) purchased please contact us at info@mycaljewel.com with a request explaining the defect as well as pictures attached to prove so. You have 7 days from the receipt of your item to submit this request. Once approved you will receive a Return Authorization Number (RA#) as well as instructions for your return from our customer service. We are not responsible for the shipping cost that could incurre for the return. The RA# expires 7 days after you receive it. If you do not ship your item(s) within this time frame your package will not be accepted. We will only make an exchange for the same item(s) returned. If your order was shipped internationally Mycaljewel.com will not be responsible if any duty or charges for the original shipment nor for the exchange shipment.

If you have any questions so you are as comfortable with your purchase as possible, please feel free to email us at info@mycaljewel.com.

- What is your Privacy Policy

We will not sell nor trade any information you supply us with any third party. Any information we collect at Mycaljewel.com is used to provide you with a better shopping experience and to facilitate us in fulfillment operations. From time to time we may send you marketing and promotional materials by mail or email. As well as to help us improve our online product selection and services to you. if you prefer not to receive these promotional items, you may unsubscribe from them at any time. All information sent to Mycaljewel.com is Safe. We protect your transactions by using a safe and secure software. All your payment transactions are processed through Paypal.

- What are your Shipping Terms and delivery?

As some of our merchandise is handmade and made to order, please allow 3 - 5 business days prior to shipment. Our packages are sent Sunday through Thursday. All of Mycaljewel.com jewelry comes delivered in our pouch. You have the option to select "Ship to a different address". This will allow you to ship to friends and family. Please remember if you are shipping to another address to update your information for your next purchase as the system will remember your last shipping destination.

Most of our shipments are international. We ship all orders Registered Mail via the Israel Post Company. Once your shipment is sent we provide you with a tracking number as well as the web link to trace your shipment on the Israel Post Company Official website. That option however does not include insurance but is the less costly. Your shipment depending on the country of destination arrives usually from 7 business days to 3 weeks. Mycaljewel.com is not responsible for any loss or damages if you select that shipping option. We also offer EMS (Express Mail Service) option which comes with insurance and is also quicker. The cost for that option is much greater so take it into consideration when placing your order. Note that duties and taxes incurred are the responsibility of the recipient and are payable upon receipt of the goods. The customer assumes responsibility for any additional charges or rejected packages. Mycaljewel.com is not responsible for customer fees incurred from imported goods. Mycaljewel.com cannot assume responsibility for reimbursement or compensation for packages lost in transit due to carriers neglect. All carrier issues should be direct to Israelpost.co.il. For any information regarding duties and taxes, please contact your custom office. We do not ship to P.O. Box!

- How are Shipping Charges calculated?

Shipping charges are calculated based on the weight, volume and destination of the package.

- How should I care for my Jewelry purchase? What is your repair request procedure?

Due to the nature of the materials we use we recommend removing our jewelry when in contact with water, sleeping or athletic activities. We will not replace any materials except restring within 30 days of purchase. Send us a repair request at info@mycaljewel.com. If your jewelry is in need of other repair due to usage send us request at the email above explaining what is in need of repair (with picture attached preferred) and we will assess if your item is fixable. Once approved you will receive a Return Authorization Number (RA#) as well as instructions for your return from our customer service. We are not responsible for the shipping cost that could incurre for the return. The RA# expires 7 days after you receive it. If you do not ship your item(s) within this time frame your package will not be accepted. Sorry no exeptions. We strongly advise sending your repair via a method that has a tracking number for your shipment. Repair charges will apply and you will be given a repair price quote prior to the beginning of the repair. All repairs are subject to shipping charges. if you have any questions email us at info@mycaljewel.com.

 

We work hard to getting your items to you in the most efficient and reliable way possible, and we appreciate your understanding.